Aucune vidéo n'a été insérée

  • Ma passion

    Quand j'étais petite je passais des heures sur la plage à observer le sable et les coquillages changer de reflets au gré des marées ainsi que l'herbe se courber sous la pluie dans le jardin de mes grands-parents, je regardais passer les nuages perchée dans la cabane que l'on m'avait construite dans le chêne. La nature m'enchante ! j'aime entendre le souffle du vent dans les arbres , j'aime le parfum de la terre mouillée . J'ai de la chance d'avoir un jardin et de pouvoir y ramasser des éléments naturels. Pour réaliser de jolis attrapes-rêves
    selon les saisons avec de jolies couleurs et l'utilisation de matières différentes .

  • Pourquoi l'artisanat au commerce ?

    L’attrape-rêve est un objet visant à éloigner les mauvais rêves et les mauvaises pensées avant de dormir. Il est donc chargé d'ondes positives qui peuvent nous accompagniez sur un mieux-être.
    Si vous en achetez un dans le commerce, il ne sera pas chargé des mêmes ondes. Souvent fabriqués par des machines automatiques, ils sont dénués d’amour et de belles énergies.

  • Mes créations

    Il y a quelques années j'ai été initiée aux médecines de la terre et passionnée par le pouvoir étonnant et la culture ainsi que les origines de l'attrape-rêve j'ai voulu partager cela un peut partout en France ainsi que dans les commerces et en faire un objet de décoration personnalisé pour vous représenter sur le personnel dans votre maison ou dans votre commerce...Je travailles avec toutes matières sur un diamètre de tissage de cercle jusqu'à 1mètre avec des plumes naturelles française et exotiques en provenance de maître plumier .Les commandes se font sur 3 semaines étant dans le monde de la création et de l'artisanat.